top of page
Chambres-dhotes-design-spa-jacuzzi-prive barbizon idf 77

UN ESPRIT

I N T I M I S T E


Depuis 2012, derrière sa façade discrète, relevée d'une imposante porte mauresque, la Suite Barbizon réserve son intimité aux seuls initiés. 

Le lieu respire la sérénité et incite au repos du corps et de l’esprit. 

Ici, l’expression "pour vivre heureux, vivons cachés" est une réalité irrésistible.

Nichée dans la nature, la Suite Barbizon est un véritable havre de paix, une maison dédiée au bien-être du corps et de l'esprit,  jolie invitation au bonheur. Le lieu rêvé pour une journée, une nuit ou un weekend en amoureux, le confort d'une maison, chic et décontractée.

Inclassable, ce cocon rare et discret, a été subtilement imaginé pour vous faire découvrir un univers où chaque détail provoque une émotion. 

 

De l'attention, de l'authenticité, de l'élégance, du confort, des bougies parfumées, des cheminées, des pétales de rose, des jacuzzi privatifs au pied du lit, des baignoires romantiques en terrasse, des piscines dans vos jardins privés, des Saunas et Hammam privés dans vos Suites, des massages en chambre, des playlist choisies, de délicieux petits déjeuners servis en chambre et des planches gourmandes pour diner hors du temps...

 

Tout ici est conçu pour vivre un moment d'exception, tant nous cultivons la passion de l'unique, du détail et du bien-etre.

Bien au delà du luxe matériel, c'est le sens du bien-être  de l'authenticité et du partage qui caractérise ce lieu unique : un petit paradis caché, à l'abri des regards, l'élégance détendue, l'art du service dans la plus grande discrétion, persuadés que le bonheur réside dans les détails et les choses les plus simples.

 

Une collection de 5 Suites intimistes avec Spas privés, toutes singulières, renouvelle sans cesse l'expérience de nos hôtes. 

La Suite Barbizon représente l'une des plus belles façons de se redécouvrir, à deux, en solo, en famille ou entre amis.  

Nous vous souhaitons des jours et des nuits insoupçonnés à la Suite Barbizon. Comme nulle part ailleurs.​

DECOUVRIR
bottom of page